Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je ne comprends pas la mutation vers l'offre Livebox Essentielle

Bonjour

 

J'ai pris en 2017 une offre sosh mobile. Celle-ci n'était alors pas couplée à une offre box internet

==> 25 - une réduc

En 2018, j'ai déménagé et ai pris, en plus du téléphone, l'offre livebox sosh

25 + 25 = 50 €, sans télé, sans fibre, déjà j'avais un peu de mal, mais il y avait une réduction

 

Décembre 2019, je perds la réduction, et j'ai quasi quotidiennement des coupures réseaux

Au 31 janvier, j'ai donc changé d'opérateur mobile

Ceci fait que je passe sur l'offre Livebox Essentielle à 36,99 ==> J'ai 17€ que je perds donc

 

Ma question : pourquoi est-ce que je ne retombe pas sur l'offre de livebox qui actuellement est à 20€ ?

Je m'étonne du tarif sachant qu'encore une fois je n'ai ni télé ni fibre. C'est surtout ce point qui m'étonne

 

D'avance merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @ValouC 

 

A l'époque,  il n'y avait pas de boîte seule. Donc votre contrat spécifiait qu'en  cas de résiliation de l'offre mobile, votre contrat internet se transformait en livebix essentielle. 

 

Contactez un conseiller via echat . Aide et contact,  barre de recherche : gérer forfait.  Et demandez à changer pour une offre boite.

Les messages privés seront supprimés.