Je ne comprends pas la mutation vers l'offre Livebox Essentielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2020 12:44
Bonjour
J'ai pris en 2017 une offre sosh mobile. Celle-ci n'était alors pas couplée à une offre box internet
==> 25 - une réduc
En 2018, j'ai déménagé et ai pris, en plus du téléphone, l'offre livebox sosh
25 + 25 = 50 €, sans télé, sans fibre, déjà j'avais un peu de mal, mais il y avait une réduction
Décembre 2019, je perds la réduction, et j'ai quasi quotidiennement des coupures réseaux
Au 31 janvier, j'ai donc changé d'opérateur mobile
Ceci fait que je passe sur l'offre Livebox Essentielle à 36,99 ==> J'ai 17€ que je perds donc
Ma question : pourquoi est-ce que je ne retombe pas sur l'offre de livebox qui actuellement est à 20€ ?
Je m'étonne du tarif sachant qu'encore une fois je n'ai ni télé ni fibre. C'est surtout ce point qui m'étonne
D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2020 13:45
Bonjour @ValouC
A l'époque, il n'y avait pas de boîte seule. Donc votre contrat spécifiait qu'en cas de résiliation de l'offre mobile, votre contrat internet se transformait en livebix essentielle.
Contactez un conseiller via echat . Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. Et demandez à changer pour une offre boite.