Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je partage ma boite mail avec un inconnu!!!

Bonjour,

         c'est un sujet que je voudrais voir traité par un faciliteur SOSH.

Nouveau client une nouvelle adresse mail Orange m'est attribuée..  (xxx@orange.fr )

Surprise en ouvrant cette adresse..... j'entre dans la messagerie xxx@wanadoo.fr.   C'est la messagerie d'un homonyme avec lequel je partage le même identifiant,  xxx en l'occurrence.

 

J'aimerais qu'un faciliteur Sosh entre en contact avec moi pour régler ce problème rapidement. 

 

Merci

 

 

23 réponses23

Horreur et damnation!!!!!

Malgré l'assurance de mon dernier interlocuteur, il semble que rien n'est été fait sur ma boite mail.   

Je continue à recevoir le courrier de mon homonyme de sa boite  "m.......l@wanadoo" qui se mélange avec ma boite "m......l@orange".

 J'avais fermé ce post.      Va t il se réactiver avec cette réponse??

 

Merci de votre aide

Bonjour,


Le service expertise vient de réaliser une correction.

Pouvez-vous vérifier que vous ne recevez plus de mail depuis cette adresse ?


Merci

signature_webcc_sosh.jpg

OK Merci.   Je confirme dans 1 ou 2 jours.

 

Bonjour,

         deuis le 1 février 12h, je n'ai pas reçu de messages parasites dans ma boite mail.  J'en recevais 4 à 5 par jour précedemment.   Le problème me semble résolu.

 

  Je note toutefois qu'il y a un réel problème avec les réaffectations d'adresses mail par Orange   C'est clairement un problème qui dépasse ma petite personne.   

Il faut bien comprendre que j'avais accés à une boite mail qui n'était pas spammées, mais qui recevait des messages personnels et professionnels importants.

Avec les voeux de fin d'année, j'ai eu accés à des centaines de corresponds de mon homonyme et avec un peu de malveillance j'aurai pu bien m'amuser!!!!!!

 

Merci de prendre ce commentaire en compte et merci d'avoir résolu le problème.