Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je sui submergé d'appels téléphonique nuisibles jai 73 ans malgré être en liste rouge

Bonjour malgrés que mon fils ma mit en liste rouge des le depart , je suis submergé d'appels tout les jours d'arnaques, et je n'en peut plus, mais je souhaite gardez la ligne car je me dit en cas d'urgence que je pourrai faire le 15 surtout. 

j'ai bien lu la FAQ mais comme toujours aucun moyen facile de trouver ou parler avec un conseiller. 

si vous pouvez le changer de suite , faites le , je n'en peut plus. 

que puis je faire. en plus de la liste rouge ? est ce que le fait d'avoir un nouveau numero m'oblige a demander a mon fils de l'inscrire aussi sur liste rouge ou cela peut être fait au préalable ? 

et j'entend beaucoup de mal de bloctel, apparement certaines personnes disent que cela est pire depuis qu'elle ont mit leur tel sur cette liste...

si qqn a des retours sur cela , car j'imagine que en changeant, puis en étant sur liste rouge et bloctel devrait regler plutot la situation ? 

1 réponse1


Bonjour @FanfanLaTulipe,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Souhaitez vous changer votre numéro d'appel ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg