le 21-08-2023 15:15
Bonjour
Je suis partie en vacances 15 jours et avant de partir j ai debranché ma box. De retour de mes vacances, je n arrive plus à avoir internet. Quand je regarde dans mes paramètres de mon téléphone ça me dit " connexion sans internet"
Comment puis je récupérer internet ?
J ai passé 1h15 par tchat avec un conseiller qui n a pas non plus trouvé d ou ca venait ... Un incompetent... pfff
Donc je viens ici voir si des personnes sauraient m aider.
Merci
le 21-08-2023 15:46
Bonjour @Naatyy41,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2023 17:08
Bonjour @Naatyy41
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2023 10:28
Bonjour @Naatyy41
Je viens de lancer une action distante visant à réinitialiser votre Livebox.
Je vous invite à me faire un retour lorsque la Livebox se sera à nouveau reconnectée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2023 11:32
Bonjour
J ai réinitialisé plusieurs fois même réinitialisé en mode usinage. Toujours pas d internet.
Lundi j ai eu un conseillé au téléphone pour me dire que j aurai un appel ce jour donc Mercredi avec un conseillé qui vous aidera a remettre la connection . Résultat de cet appel,le même que Lundi ,elle n a rien fait juste me dire on va changer de livebox! Attendre 48h pour ça... De vrais incompétents. Ca me met en 😠 colère !
le 23-08-2023 11:37
D'accord, n'hésitez pas à nous faire un retour après l'échange.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-08-2023 08:50
Bonjour
Je tenais à vous remercier d avoir pris le temps pour m aider. Merci
Un technicien a du remettre ma connexion .
Ce n était pas la peine de changer de box comme on me l a conseillé par téléphone. Decue, que des personnes travaillant pour Sosh ne soient pas plus formés que ça!! Ils ne connaissent rien et nous font poiroter pour rien.. Pour eux c était la box alors que non ... Enfin!
le 24-08-2023 10:09
Bonjour @Naatyy41,
Je suis navrée que la solution apportée par mes collègues ne soit pas à votre convenance.
💡 Les outils à notre disposition n'ayant pas révélé de dysfonctionnement sur votre liaison au réseau fibre, la piste d'un soucis matériel était la plus plausible. D'où la proposition qui vous a été faite.
👉 Vous me confirmez donc que vos services sont maintenant opérationnels ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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