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Je suis connectee sans internet

Naatyy41
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je suis partie en vacances 15 jours et avant de partir j ai debranché ma box. De retour de mes vacances, je n arrive plus à avoir internet.  Quand je regarde dans mes paramètres de mon téléphone ça me dit " connexion sans internet" 

Comment puis je récupérer internet ? 

J ai passé 1h15 par tchat avec un conseiller qui n a pas non plus trouvé d ou ca venait ... Un incompetent... pfff 

Donc je viens ici voir si des personnes sauraient m aider. 

 

Merci 

7 réponses7

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Naatyy41,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Naatyy41 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Naatyy41 

Je viens de lancer une action distante visant à réinitialiser votre Livebox.
Je vous invite à me faire un retour lorsque la Livebox se sera à nouveau reconnectée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

J ai réinitialisé plusieurs fois même réinitialisé en mode usinage. Toujours pas d internet. 

Lundi j ai eu un conseillé au téléphone pour me dire que j aurai un appel ce jour donc Mercredi avec un conseillé qui vous aidera a remettre la connection . Résultat de cet appel,le même que Lundi ,elle n a rien fait juste me dire on va changer de livebox! Attendre 48h pour ça... De vrais incompétents. Ca me met en 😠 colère ! 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Naatyy41 

D'accord, n'hésitez pas à nous faire un retour après l'échange. 
Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

 

Je tenais à vous remercier d avoir pris le temps pour m aider. Merci

 

Un technicien a du remettre ma connexion . 

Ce n était pas la peine de changer de box comme on me l a conseillé par téléphone.  Decue, que des personnes travaillant pour Sosh ne soient pas plus formés que ça!! Ils ne connaissent rien et nous font poiroter pour rien.. Pour eux c était la box alors que non ... Enfin! 

 

 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Naatyy41,


Je suis navrée que la solution apportée par mes collègues ne soit pas à votre convenance.

💡 Les outils à notre disposition n'ayant pas révélé de dysfonctionnement sur votre liaison au réseau fibre, la piste d'un soucis matériel était la plus plausible. D'où la proposition qui vous a été faite. 


👉 Vous me confirmez donc que vos services sont maintenant opérationnels ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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