annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeu ''Un autre monde vous attend'' qui s'est déroulé du 18 juin au 02 juillet 2024 sur appli

ophe10
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai participé au jeu ''Un autre monde vous attente'' en juin 2024 sur l'application Sosh et un jour ça m'a mis que j'avais gagné 4 places pour Disneyland. Et, j'ai ensuite reçu un mail le 28 juin 2024 me disant que j'avais gagné 4 places adultes pour les 2 parcs Disney. Ce mail contenait également les 4 places.

Est-ce bien vrai ? Les places sont-elles conformes ?

Je ne voudrais pas me déplacer à Paris pour rien.

J'avais oublié ce gain, je viens d'y repenser c'est pourquoi je m'adresse à vous aussi longtemps après. Désolée.

Voici le mail reçu : 

De:Sosh Direction Digitale <sosh@emailium.fr>
répondre à:concours.partenariats@orange.fr
Bonjour ,

Vous avez participé au jeu « Un autre monde vous attend» et nous avons le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné 4 entrées pour les 2 Parcs Disney® valables jusqu'au 10 juin 2025.

Vous pouvez récupérer votre lot, en cliquant sur ce lien.

Encore merci de votre participation.

Sosh Direction Digitale 
Recevoir mon lot 
Orange, SA au capital de 10 640 226 396€ - RCS Paris 380 129 866 - 111, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Vous recevez cet e-mail car vous avez participé, renseigné cette adresse e-mail au jeu « Un autre monde vous attend » qui se déroule du 18 juin au 2 juillet 2024 dans l'application mobile Orange et moi, et vous avez remporté une dotation lors des instants gagnants. Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'autres communications de notre part &agrave; cette adresse, en dehors de celles auxquelles vous avez déjà consenti. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails relatifs à votre participation, suivez ce lien.

Consultez le règlement du Jeu.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d'en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives quant au sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer vos droits, rendez-vous sur votre espace client https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles ou écrivez à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33932 Bordeaux cedex 9.
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ophe10 

si au moment du jeu cela vous a indiqué que vous aviez gagné c’est que c’est vrai.