12-09-2022 15:09 - modifié 12-09-2022 16:01
Bonjour à tous,
Depuis environs novembre dernier Il m’est impossible de jouer en ligne, de regarder Netflix ou une vidéo YouTube que ce soit en wifi ou en ethernet. J’ai contacter plusieurs fois le Tchat il m’ont fait changer de Livebox 3 fois sans aucune améliorations. La semaine dernière le conseiller m’a même dit que si j’avais des enfants ils avaient peut être partager le code wifi d’où les ralentissements, mais j’ai l’appli Livebox je vois exactement ce qui est connecté. J’ai un appartement qui fait 48 mètre carrés salon cuisine ouverte là box est au milieu. J’ai en journée mon iPhone qui est connecter en wifi et le soir l’iPhone de ma fille qui est en wifi mais sosh me dit que j’ai trop d’appareil connecter. Le conseiller me dit même que la Xbox est beaucoup trop gourmande pour que je puisse y jouer. Alors qu’avant j’avais un autre fournisseur d’accès et tout allais très bien. De toute façon même si rien n’est connecter au wifi et que je veux jouer en ligne peux importe Xbox, ps4 en ethernet c’est impossible je me retrouve avec un Ping à 800 ms donc injouable ! Sosh veux bien m’envoyer un technicien à mes frais (89€) mais si la ligne a un problème ce n’est pas à eux de prendre en charge ? si quelqu’un a une piste de comment je pourrais faire je suis preneuse ! Car payer internet pendant presque un an et ne pas pouvoir en profiter c’est lassant surtout qu’aucun geste commerciale n’a été fait !
merci pour vos réponses…. (Si vous en avez 🙏)
12-09-2022 22:19 - modifié 12-09-2022 22:19
Bonjour @Jennifer67350
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
les frais de déplacement sont du si le problème vient de chez vous.
le 12-09-2022 22:33
Oui j’attend un webconseiller, Le conseiller sur le chat me disait qu’il n’y avait aucun problème sur ma ligne et que le technicien serait facturer 89 €
le 14-09-2022 09:55
Bonjour, est ce qu’un webconseiller pourrais me répondre ?
le 14-09-2022 11:34
Bonjour @Jennifer67350
Comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-09-2022 10:02
le 15-09-2022 10:59
Bonjour @Jennifer67350,
Je viens vers vous concernant les difficultés que vous rencontrez avec le wifi de votre Livebox.
Je souhaite vous aider pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 12:09
Bonjour,
@Inès_T je vous ai envoyer un mp avec les informations