le 25-04-2022 10:05
Bonjour,
J'ai déménagé récemment, et mon offre internet sosh a suivi sans problème. Le 21/04/22 j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement était résilié. J'ai contacté aujourd'hui un conseiller qui m'a indiqué qu'un nouvel abonnement avait été souscrit par dessus le mien, à ma nouvelle adresse.
Je dois être mis en relation avec les service technique, qui doit pouvoir me dire quel opérateur a été choisi, et éventuellement le nom du client.
Depuis bientôt une heure je n'ai aucun retour du conseiller.
Savez-vous comment contacter le service technique directement (tel, chat, mail) ?
Merci d'avance,
le 26-04-2022 14:14
Bonjour @Grap
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum. Je vous y souhaite la bienvenue.
Êtes-vous parvenu depuis à dénouer votre situation ?
Si ce n'est le cas, pour pouvoir vous accompagner je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale) en cliquant sur ce bouton :
Bon après-midi d'ici votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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