Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Joindre service technique suite à résiliation / écrasement

Bonjour,

 

J'ai déménagé récemment, et mon offre internet sosh a suivi sans problème. Le 21/04/22 j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement était résilié. J'ai contacté aujourd'hui un conseiller qui m'a indiqué qu'un nouvel abonnement avait été souscrit par dessus le mien, à ma nouvelle adresse.

Je dois être mis en relation avec les service technique, qui doit pouvoir me dire quel opérateur a été choisi, et éventuellement le nom du client.

Depuis bientôt une heure je n'ai aucun retour du conseiller.

Savez-vous comment contacter le service technique directement (tel, chat, mail) ?

 

Merci d'avance,

1 réponse1

Bonjour @Grap 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum. Je vous y souhaite la bienvenue. 

Êtes-vous parvenu depuis à dénouer votre situation ?
Si ce n'est le cas, pour pouvoir vous accompagner je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale) en cliquant sur ce bouton :


Bon après-midi d'ici votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !