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Justificatifs Abonnement La boîte Sosh Fibre

AudeC5457
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit cet après midi à un abonnement La boîte Sosh Fibre.

 

J'ai reçu un mail avec en pièce jointe les conditions d'abonnement de mon contrat pour votre offre La Boîte Sosh Fibre. Cela m'indiquait également que je recevrai par courrier d'ici une semaine les documents indispensables à la finalisation de votre contrat.

 

J'ai regardé le pdf se rapportant aux conditions d'abonnement de mon contrat et il est indiqué dessus qu'il faut transmettre des documents sous un délai de 8 jours dès la souscription du contrat. (copie CI, RIB, justificatif de domicile) 

 

J'ai rempli un document SEPA afin de faire un virement automatique mais je me demandais à quelle adresse je dois transmettre ces documents ?? Il n'est pas indiqué d'adresse sur ce pdf... Serait il possible de faire cela par mail ou par internet ?

 

Et ensuite il est demandé un justificatif de domicile, étant donné que j'emmenage le 27 août 2021 dans mon logement étudiant est ce que le contrat de location est un justificatif ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Aude

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AudeC5457,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande commençant par x0.... et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AudeC5457,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Sur votre dossier n'apparaît pour le moment pas un commentaire du service homologation, rassurez-vous cela ne veut pas dire que votre courrier n'est pas arrivé chez nous.
Le service dédié à cela doit traiter la réception des documents et valider le dossier eux même, cela peut prendre un peu plus de temps en fonction du nombre de demande. Je vous invite à patienter encore un peu, cela ne devrait pas tarder.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Mathilde

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3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AudeC5457,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande commençant par x0.... et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AudeC5457,


Je vous remercie pour vos informations et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AudeC5457,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Sur votre dossier n'apparaît pour le moment pas un commentaire du service homologation, rassurez-vous cela ne veut pas dire que votre courrier n'est pas arrivé chez nous.
Le service dédié à cela doit traiter la réception des documents et valider le dossier eux même, cela peut prendre un peu plus de temps en fonction du nombre de demande. Je vous invite à patienter encore un peu, cela ne devrait pas tarder.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Mathilde