Discussion de forum
L'Internet s'abandonne constamment
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai pris soin de tester votre ligne ADSL.
Je tiens à vous rassurer, elle est stable et délivre le débit conforme à votre offre, soit un débit descendant de 15.29 Mbit/s pour un débit montant de 0.90Mbit/s.
Pourriez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez, avec lesquels de vos équipements en particulier et leur mode de connexion à la Livebox ?
J'attends votre retour,
Corinne
Bonjour, Oui, Internet fonctionne parfois. Mais ce n'est pas non plus parfois... Hier, notre téléviseur qui est connecté directement au routeur n'a pas pu obtenir de connexion Internet. Nos jumeaux de huit ans étaient donc agités car ils n'étaient pas en mesure de regarder Netflix ou YouTube. Lorsque j'ai essayé de me connecter à mon téléphone sur mon ordinateur, il m'a dit qu'il n'y avait pas de connexion Internet.
La plupart des mois, j'utilise entre trois et cinq Go - ce mois-ci, j'ai utilisé 30 Go, comme l'Internet dans la maison est instable et je continue à me déconnecter de lui.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer un problème intermittent, sauf que cela ne fonctionne pas parfois, mais cela fonctionne pour d'autres.
Merci