Discussion de forum
L'Internet s'abandonne constamment
Hello, yes, we have two switches that I’ve been using for sometime. We have three UniFi Wireless access points that provide our Wi-Fi. These offer a mesh type solution, So we have one network across the whole house and the device connects to whichever is closest or offering the best signal.
We never had a problem with free using any of these devices. I don’t really understand the problem with orange, I think the network attached storage drive is connected straight to the router, but I would need to doublecheck that.
Bonjour, oui, nous avons deux interrupteurs que j'utilise depuis un certain temps. Nous avons trois points d'accès sans fil UniFi qui fournissent notre Wi-Fi. Ceux-ci offrent une solution de type maillage, nous avons donc un réseau dans toute la maison et l'appareil se connecte à celui qui est le plus proche ou offre le meilleur signal.
Nous n'avons jamais eu de problème avec l'utilisation gratuite de l'un de ces appareils. Je ne comprends pas vraiment le problème avec l'orange, je pense que le lecteur de stockage connecté au réseau est connecté directement au routeur, mais je devrais le vérifier.
- Laserblues224-05-2024Sosheur junior
Bonjour, et maintenant ? Est-ce normal ? Pourrait-il s'agir d'une interférence gratuite car ils semblent toujours penser que nous utilisons leurs services ? J'ai cru comprendre que vous vous occuperiez de prendre la relève ? Je l'ai demandé plusieurs fois, mais je n'ai pas eu de réponse ou de réponse à cela.