le 23-05-2024 19:25
Bonjour, nous sommes passés de Free à Sosh, car nous étions en train de changer nos téléphones portables de Free. Depuis lors, notre Internet domestique a été un désastre absolu. C'est constamment coupé, j'ai parlé à Support et il leur a fallu trois jours pour le prendre au sérieux et finalement envoyer quelqu'un. Ils ont trouvé un problème et l'ont résolu, c'était il y a 10 jours. Les problèmes ont maintenant redémarré et apparemment c'est mes câbles, ou mon réseau, ou ma maison. Cela ne pourrait certainement pas être un problème Internet avec eux, apparemment !! Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je ne peux pas obtenir de soutien, il ne sert à rien de rester. Et il ne sert à rien que je paie des frais mensuels si nous n'allons pas avoir Internet. J'ai fini par utiliser 30 Go sur mon mobile ce mois-ci, plutôt que mes 3 à 5 Go habituels. Tous les conseils seraient vraiment appréciés
le 25-05-2024 10:41
Je vous remercie.
Pouvez-vous me faire une photo des voyants de votre LiveBox ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 11:00
En ce moment, ça marche. Dois-je attendre que ça s'arrête à nouveau ?
le 25-05-2024 11:21
Je suis ravi de lire que votre service fonctionne de nouveau.
Je vous invite en cas de nouveau dysfonctionnement de procéder à une réinitialisation de votre LiveBox.
N'hésitez à revenir vers nous si besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 11:53
Cela semble être le conseil standard de support - redémarrez la boîte en direct. Est-ce grave ?
Je ne vais pas débrancher ma boîte en direct plusieurs fois par jour, pour essayer d'utiliser Internet. Si c'est le moyen sérieux de le faire fonctionner, nous reviendrons vers un autre fournisseur où cela n'est pas nécessaire.
Il y a un problème et je veux résoudre le problème, ne pas utiliser de plâtre pour une jambe cassée !!
le 25-05-2024 12:14
Je comprends votre ressenti mais nous devons fonctionner étape par étape afin de solutionner :
- Le réseau
- Les branchements
- Les équipements
Selon mes tests, je ne vois aucune anomalie pour l'instant.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si le dysfonctionnement réapparait, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 12:19
Le seul changement qui a été apporté est le fournisseur de réseau. Au cours des 3,5 dernières années, depuis que nous avons emménagé, nous n'avons eu pratiquement aucun problème.
Depuis que nous sommes passés à Orange / sosh, nous perdons Internet fréquemment, parfois 10 à 15 fois par jour. Parfois, cela ne fonctionne pas pendant des heures, il y a quelques semaines, cela a à peine fonctionné tout le week-end.
Je ne change pas de câbles ou d'appareils, car ils fonctionnent bien. C'est la ligne entrante qui est le problème, nous avons essayé de redémarrer la boîte en direct quand elle ne fonctionne pas et cela n'a fait aucune différence.
Il y a un problème quelque part et ce n'est pas interne, c'est pourquoi j'essaie d'obtenir le soutien de quelqu'un de Sosh ou d'Orange.
Un homme est sorti le 10, a trouvé un problème, a passé environ 2 heures ici, puis est parti. Cela a fonctionné pendant les 10 prochains jours sans aucun problème et maintenant il a recommencé à se couper.
le 25-05-2024 12:31
Comment est le voyant Wi-Fi de votre LiveBox ?
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 12:38
le 25-05-2024 12:38
Aucune lumière que je peux voir, à part les connexions Ethernet
le 25-05-2024 12:48
Et il est mort à nouveau - pas de différence sur la boîte