le 23-05-2024 19:25
Bonjour, nous sommes passés de Free à Sosh, car nous étions en train de changer nos téléphones portables de Free. Depuis lors, notre Internet domestique a été un désastre absolu. C'est constamment coupé, j'ai parlé à Support et il leur a fallu trois jours pour le prendre au sérieux et finalement envoyer quelqu'un. Ils ont trouvé un problème et l'ont résolu, c'était il y a 10 jours. Les problèmes ont maintenant redémarré et apparemment c'est mes câbles, ou mon réseau, ou ma maison. Cela ne pourrait certainement pas être un problème Internet avec eux, apparemment !! Je ne sais pas vraiment quoi faire, si je ne peux pas obtenir de soutien, il ne sert à rien de rester. Et il ne sert à rien que je paie des frais mensuels si nous n'allons pas avoir Internet. J'ai fini par utiliser 30 Go sur mon mobile ce mois-ci, plutôt que mes 3 à 5 Go habituels. Tous les conseils seraient vraiment appréciés
le 25-05-2024 12:53
Sachant que la réinitialisation n'a pas fonctionné, souhaitez-vous que l'on procède à un changement de matériel ?
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 12:57
Pensez-vous qu'une nouvelle boîte en direct fera la différence ? Si c'est le cas, ce serait bien. Je veux juste un internet fiable !
le 25-05-2024 13:17
Voyez-vous un problème maintenant ? Rien ne marche...
le 25-05-2024 13:26
Au vu de cette situation je vous propose de remplacer votre Livebox 4.
Cet échange peut se faire dans la boutique de votre choix ou en point relais dont voici la liste de nos partenaires près de chez vous :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 13:32
Voyez-vous un problème ? Nous n'avons toujours pas de connexion.
Le premier à Grand Bornand serait le plus facile.
Merci,
Nick
le 25-05-2024 13:46
Maintenant, c'est de retour
le 25-05-2024 16:46
Pour répondre à votre message en privé.
Aucune offre airbox est en illimitée, souhaitez-vous que je vous mette en relation avec un de mes collègues à l'assistance commerciale, afin d'obtenir des éléments d'informations ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 16:48
Heureux d'obtenir des informations - si vous ne pouvez pas fournir une ligne ADSL fiable, peut-être que ce serait une solution jusqu'à ce que la fibre soit disponible. Je veux juste un internet décent à nouveau et je regrette de changer maintenant !
le 25-05-2024 17:00
Bonjour @Laserblues2,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vais vous apporter mon aide concernant l'option Aibox Sosh.
Elle permet de bénéficier de 1Go de connexion internet et peut supporter jusqu'à 10 équipements en wifi.
Je vous invite à la découvrir en cliquant ici
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-05-2024 18:20
1 Go?! 🙈 On dirait que ça ne sera d'aucune utilité