Discussion de forum
L'Internet s'abandonne constamment
L'information n'a pas été complète.
Cette option est associée à votre ligne mobile et permet de partager l'internet de votre forfait mobile avec d'autres équipements en passant par l'Airbox. Cela vous évite de devoir utiliser votre mobile en partage de connexion et vous permet d'avoir une connexion internet via l'Airbox à la maison même si vous n'êtes pas présent.
Est-ce plus clair pour vous ?
Karim
C'est mieux, mais avec 5 personnes qui l'utilisent - je ne sais pas vraiment combien nous obtenons par mois. Il s'est à nouveau coupé... Très frustrant à l'heure du coucher des enfants quand vous voulez qu'Alexa joue aux berceuses pour un bébé et que cela ne fonctionne plus !!
- stephrem8526-05-2024Top Contributeur
Si ça fonctionnait mieux avec votre précédent fai il faudrait peut être retourner chez lui.
- Laserblues227-05-2024Sosheur junior
Oui - j'ai juste pensé que le principal fournisseur de lignes, etc., pourrait fournir un meilleur service. Je n'arrive pas à croire à quel point il est difficile d'obtenir un support technique décent - vous dire que redémarrer et changer les câbles le répareront, ce n'est pas ce que je classe comme support technique
Ne travaille plus ce matin - quelqu'un peut-il voir pourquoi ?
- Laserblues227-05-2024Sosheur junior
Maintenant ça marche