Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à la messagerie, j'ai le message suivant "L'accès au service
est momentanément interrompu"
Suis je le seul dans ce cas? Que dois je faire? Bonne journée à tous

2 réponses2

bonjour, idem pour moi en bretagne : losque je veux acceder à mes messageries sur le portail Orange, j'ai le message :   "L'accès au service
est momentanément interrompu . Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."  ai contacté assistance par chat, pas d ' infos réelles, à part que les techniciens font tout leur possible pour rétablir, que c ' est un probléme général et que plusieurs clients sont impactés etc.... donc patienter semble la solution, jusqu'a quand ??? qui sait... 


@Simonp19  a écrit :

Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à la messagerie, j'ai le message suivant "L'accès au service
est momentanément interrompu"
Suis je le seul dans ce cas? Que dois je faire? Bonne journée à tous


Idem dans ma campagne de Neuillé pont Pierre Nord de Tours 37, le 3900 c'est débrouilles toi.....je suis déçue 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés