le 04-01-2022 14:39
L'identifiant pour une 1ere connexion n'est pas valide, je ne peux pas ouvrir mon compte. Je suis en attente d'un rendez vous technicien pour l'installation de la boxe mais je ne peux pas contacter le service client
le 06-01-2022 16:53
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh
Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?
S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).
Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr
Matthieu
Merci c'est clair. Je vais les contacter pour savoir quand le technicien va passer. Je suis en attente d'internet depuis le 26 novembre... ayant résilié mon autre opérateur ça devient compliqué pour tout sans internet
le 10-01-2022 10:06
Bonjour @Aspho,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je constate que votre ligne est en travaux afin de réparer le réseau qui dessert votre logement. Une fin de travaux est prévu au 31 janvier. Suite à cela nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 10:01
Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh
Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?
S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).
Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr
Matthieu
le 06-01-2022 16:53
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh
Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?
S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).
Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr
Matthieu
Merci c'est clair. Je vais les contacter pour savoir quand le technicien va passer. Je suis en attente d'internet depuis le 26 novembre... ayant résilié mon autre opérateur ça devient compliqué pour tout sans internet
le 06-01-2022 16:59
Bonjour @Aspho,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 17:47
Bonsoir @Aspho,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
J'ai répondu à votre message privé.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 10:06
Bonjour @Aspho,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je constate que votre ligne est en travaux afin de réparer le réseau qui dessert votre logement. Une fin de travaux est prévu au 31 janvier. Suite à cela nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !