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L'identifiant pour une 1ere connexion n'est pas valide

L'identifiant pour une 1ere connexion n'est pas valide, je ne peux pas ouvrir mon compte. Je suis en attente d'un rendez vous technicien pour l'installation de la boxe mais je ne peux pas contacter le service client


Solutions approuvées

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?

S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).

Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr

 

Matthieu


Merci c'est clair. Je vais les contacter pour savoir quand le technicien va passer. Je suis en attente d'internet depuis le 26 novembre... ayant résilié mon autre opérateur ça devient compliqué pour tout sans internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Aspho

Je reprends la suite de ma collègue. 

Je constate que votre ligne est en travaux afin de réparer le réseau qui dessert votre logement. Une fin de travaux est prévu au 31 janvier. Suite à cela nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser votre raccordement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?

S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).

Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Aspho et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Pouvez-vous nous préciser de quel identifiant il s'agit ?

S'il s'agit d'accéder à votre espace client, celui-ci ne sera accessible qu'une fois votre accès internet activé (et donc après le passage du technicien).

Vous pouvez cependant contacter le service client par tchat sans être identifié, en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr

 

Matthieu


Merci c'est clair. Je vais les contacter pour savoir quand le technicien va passer. Je suis en attente d'internet depuis le 26 novembre... ayant résilié mon autre opérateur ça devient compliqué pour tout sans internet

Bonjour @Aspho,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Aspho,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.


J'ai répondu à votre message privé.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Aspho

Je reprends la suite de ma collègue. 

Je constate que votre ligne est en travaux afin de réparer le réseau qui dessert votre logement. Une fin de travaux est prévu au 31 janvier. Suite à cela nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien afin de finaliser votre raccordement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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