LB4 erreur int-03-0006

santec
Sosheur hyperactif

salut

j'ai cette erreur qui s'affiche sur la lb4 pour êtres exacte la deuxième  l'autres se terminais par 0008

 

je n'ai pas trouvé de correspondance dans les FAQ sur la lb4 je dois m'inquiéter ou pas...

17 réponses17

santec
Sosheur hyperactif

salut

oui et ces pas la première fois, la dernière fois ils ont fait quelque chose sur la ligne et mes débits sont remontés, jusqu'à maintenant.....

 

🙄

MarcH_
Webconseiller

Nous ferons donc un point courant semaine prochaine.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite un excellent bon week-end.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec
Sosheur hyperactif

salut

j'ai jeté un œil sur les infos dsl avancé de la box , est que cela expliquerait mon débit montant catastrophique !?, pour les autres graphs cela me semble correct du moins pas de gros changement a part qln

qln.jpg

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Hello @santec 

Le débit mesuré actuellement est à 71.87mb et 13.37 en upload.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec
Sosheur hyperactif

salut

pour le moment oui !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@santec 

Parfait :Content:

On reste à dispo si besoin.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec
Sosheur hyperactif

salut

encore une perte de débits montant, bon là est-ce que cela vient de la nouvelle mise à jour de la LB4

je tente encore un redémarrage !!!!

De retour: le redémarrage a fait remonter le débit montant 14 Mb mais bon cela ne résout rien si je dois redémarrer la box tous les 15 du mois.

 

lb4dsl.jpg

 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @santec,


Rencontrez-vous toujours la même difficulté cet après-midi ?


🛠 Lors du test que je viens d'effectuer à l'instant j'obtiens les mêmes valeurs que mon collaborateur Niko, lors de son test fin juillet.


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

 Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !