le 20-10-2021 19:20
bonjour,
j'ai encore et toujours des coupures internet et d'enormes difficultés à contacter le service client par echat qui coupe a chaque fois et on ne me rappelle meme si on me promet le contraire.
Après de nombreuses réclamations, un technicien m'a appele puis rdv téléphonique avec un expert qui m'a résolu mon souci de connexion, j'étais très contente...mais depuis plusieurs semaines ca recommence encore :(((( coupures et connexion extremement lente quand ca veut vien fonctionner.
y a til un service consommateur que je peux joindre car je paye pour un service que je n'ai pas et c 'est tres contraignant et surtout je trouve inadmissible leur service client uniquement par echat qui coupe sans arret...c 'est épuisant!
merci à tous pour vos idées et conseils
Quelqu'un peut il me renseigner sur une procédure afin de faire une réclamation sérieuse
le 20-10-2021 23:47
le 25-10-2021 16:47
Bonjour @Vanessa7782,
Je prends connaissance de votre message, et suis navré de votre mauvaise expérience avec notre service e-chat.
Suite à la préconisation de @stephrem85, avez-vous pu joindre nos services et obtenir un accompagnement ainsi qu'une solution ?
👉🏼 Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !