le 03-01-2019 17:28
Bonjour !
Bientôt ancien client Bouygues et nouveau client Sosh, j'ai une question d'ordre pratique.
Je vais bientôt avoir la fibre, un technicien va venir raccorder ma maison dans 3 semaines suite à la souscription de l'offre "boîte Sosh fibre". J'ai souhaité procéder à la portabilité de mon numéro de fixe par simplicité et du coup, je me demandais :
- quand est ce que mon abonnement Bouygues prendra fin ?
- quand est ce que mon abonnement Sosh va débuter ?
- Est ce que tout se fera le jour du câblage de la fibre (le 22/01/19) ?
Petites précisions :
- L'offre Sosh a été souscrite par téléphone le 28/12/18, normalement, ils s'occupent de résilier mon forfait Bouygues
- J'ai reçu la live box aujourd'hui
- Jusqu'à présent, ma box Bouygues me fourni internet sans problème (ADSL)
Je ne veux pas me retrouver à ne plus avoir Bouygues mais pas encore Sosh pendant quelques jours ...
Peut être que la box Sosh (que je n'ai pas encore déballée) fonctionnera un temps sur l'ADSL puis sur la fibre lorsque la ligne sera tirée ?
Bonne soirée à tous !
Florent
le 03-01-2019 17:33
Bonjour @Papimougeot
ce ne sont pas les mêmes technologies donc vous aurez l’adsl tant que la fibre sosh ne sera pas activé.
Il faudra même surveiller que Bouygues ne continu pas à vous facturer et que la résiliation soit bien faite lorsque sosh fonctionnera.
le 03-01-2019 17:33
Bonjour @Papimougeot
ce ne sont pas les mêmes technologies donc vous aurez l’adsl tant que la fibre sosh ne sera pas activé.
Il faudra même surveiller que Bouygues ne continu pas à vous facturer et que la résiliation soit bien faite lorsque sosh fonctionnera.