Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

La grande migration de l'ADSL Bouygues vers la Fibre Sosh

Bonjour !

 

Bientôt ancien client Bouygues et nouveau client Sosh, j'ai une question d'ordre pratique.

Je vais bientôt avoir la fibre, un technicien va venir raccorder ma maison dans 3 semaines suite à la souscription de l'offre "boîte Sosh fibre". J'ai souhaité procéder à la portabilité de mon numéro de fixe par simplicité et du coup, je me demandais :

- quand est ce que mon abonnement Bouygues prendra fin ?

- quand est ce que mon abonnement Sosh va débuter ?

- Est ce que tout se fera le jour du câblage de la fibre (le 22/01/19) ?

 

Petites précisions :

- L'offre Sosh a été souscrite par téléphone le 28/12/18, normalement, ils s'occupent de résilier mon forfait Bouygues

- J'ai reçu la live box aujourd'hui

- Jusqu'à présent, ma box Bouygues me fourni internet sans problème (ADSL)

 

Je ne veux pas me retrouver à ne plus avoir Bouygues mais pas encore Sosh pendant quelques jours ...

Peut être que la box Sosh (que je n'ai pas encore déballée) fonctionnera un temps sur l'ADSL puis sur la fibre lorsque la ligne sera tirée ?

 

Bonne soirée à tous !

 

Florent


Solutions approuvées

Bonjour @Papimougeot

 

ce ne sont pas les mêmes technologies donc vous aurez l’adsl tant que la fibre sosh ne sera pas activé. 

Il faudra même surveiller que Bouygues ne continu pas à vous facturer et que la résiliation soit bien faite lorsque sosh fonctionnera. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Papimougeot

 

ce ne sont pas les mêmes technologies donc vous aurez l’adsl tant que la fibre sosh ne sera pas activé. 

Il faudra même surveiller que Bouygues ne continu pas à vous facturer et que la résiliation soit bien faite lorsque sosh fonctionnera. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter