le 22-05-2024 15:18
Bonjour
Client orange puis Sosh depuis des années, le mail marchait très bien juqu'a il y a 1 ou 2 mois.
Je peux toujours lire/écrire des emails via Thunderbird en pop/smtp mais je n'ai plus accès à l'interface graphique https://messagerie.orange.fr :
"Le Mail Orange est réservé aux clients internet Pour utiliser votre boîte Mail Orange ...."
Une idée ?
le 22-05-2024 18:52
Bonjour @LaurG,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 10:24
Bonjour @LaurG 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Il semble que l'adresse e-mail que vous avez fournie ne soit pas liée à un compte Internet.
Votre adresse e-mail de compte Internet est prénom.nom59@orange.fr.
J'attends votre retour.🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 10:58
Effectivement, cela marche, donc je m'identifie maintenant avec prénom.nom59@orange.fr pour avoir accès à mes mails qui ont une autre adresse 🙃 Le tout est que ça remarche, merci !
le 23-05-2024 11:17
Bonjour @Laur59,
Je suis satisfait de lire que vous puissiez accéder à vos mails .
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !