le 07-08-2024 11:24
bonjour,
Moi aussi depuis 2 jours j'ai ce message lorsque je veux ouvrir wanadoo j'essaie les méthodes données sur les sites mais je n'y arrive pas. J'ai déconnecté et reconnecté mon service client. Pouvez vous m'aider merci
le 07-08-2024 11:50
Bonjour @christianoum
Avez vous toujours un abonnement Sosh ?
le 07-08-2024 19:45
Bonsoir @christianoum
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 22:05 - dernière modification le 08-08-2024 16:27 par Modérateur_MJ
***********************************************
16*** ***
0545******
0685******
Merci
le 08-08-2024 15:34
Bonjour @Christiannoum,
Je vous remercie de votre retour.
S'agit-il d'une connexion avec le 06 ** ** *0 45 sur le Portail Orange/Sosh, suivi d'un "clic" sur l'icône Mail 📧 ?
ℹ Si tel est le cas, alors c'est une situation normale. Effectivement, je peux confirmer que le Mail Orange/Sosh est réservé aux clients Internet, comme indiqué sur notre bandeau d'information.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2024 16:26
Depuis des années j'utilise mon ordinateur portable pour aller sur mes mails.ceci par l'intermédiaire du point d'accès mobile de mon téléphone portable Sosh à 12€.
le 08-08-2024 16:52
Je vous remercie de votre retour. Cependant, et comme évoqué dans mon précédent message, pouvez-vous me dire si vous vous identifiez sur le Portail Sosh avec le 06 ** ** *0 45 OU avec une adresse mail nom.prénom@orange/wanadoo.fr ?
Enfin, et pour mieux comprendre la situation, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Avez-vous essayé avec un autre équipement et/ou un autre navigateur internet ?
- Comment y accédez-vous (par le Webmail (via orange.fr), l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, etc. ?
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2024 07:40 - dernière modification le 09-08-2024 08:22 par Modérateur_N
je me connecte sur mon ordinateur portable sur le portail orange et je clic sur l'icône mail je n'avais jamais de problème maintenant j'ai toujours ce message.
Je peux utiliser mes mails sur mon téléphone
C'est ainsi que je communique.
Je voulais télécharger chrome mais je n'y arrive pas
[Merci [@Christiannoum] de ne pas écrire en gras].
le 09-08-2024 09:56
Bonjour @Christiannoum,
Je vous remercie.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?
Quel navigateur utilisez-vous actuellement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2024 11:59 - dernière modification le 09-08-2024 13:20 par Modérateur_N
J'utilise mozilla . Si l'on veut m'appeler 06852**** car j'ai plusieurs interlocuteurs qui me demande des renseignements sur le problème que d'autres personnes semblent
avoir
[EDIT : Merci [@Christiannoum] de ne pas afficher de données personnelles en public].