le 07-08-2024 11:24
bonjour,
Moi aussi depuis 2 jours j'ai ce message lorsque je veux ouvrir wanadoo j'essaie les méthodes données sur les sites mais je n'y arrive pas. J'ai déconnecté et reconnecté mon service client. Pouvez vous m'aider merci
le 09-08-2024 12:12
Je vous remercie.
Nous sommes un canal 100% numérique. Sur Messenger, nos échanges sont donc exclusivement à l'écrit 💬.
Avez-vous essayé de vous connecter par Explorer si Chrome ne se télécharge pas ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2024 12:59
Chrome se télécharge mais message...
le 09-08-2024 13:18
Lorsque vous cliquez sur Microsoft Edge, quel résultat obtenez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2024 07:25 - dernière modification le 10-08-2024 10:29 par Modérateur_N
j ai les actualités avec rechercher sur le web
Messagerie wanadoo et je tombe sur le même message.
Je me demande si en allant chez orange avec mon ordi je pourrais être dépanné
le 10-08-2024 08:14
je ne sais pas comment le diffuser mais je viens de régler mon problème en supprimant mobile connect et j'ai retrouvé l'ancienne méthode pour me connecter à mon mail orange et miracle ça marche
le 10-08-2024 13:19
Bonjour @Christiannoum
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez de nouveau accès à votre messagerie.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2024 07:11
Merci j'espère que ceux qui vont avoir ce problème verront ma résolution.
Merci à tous
Christianoum