le 17-08-2018 10:49
Le débit de ma ligne internet (box) est passé de 8Mb à 5Mb ce qui impacte significativement les flux vidéo.
Comment et ou demander (pas de contact sur le site SOSH évidemment) à rétablir un débit correct ?
merci beaucoup
JM
le 17-08-2018 11:03
Bonjour @LOU101,
avez vous une prise de teste dans la maison ? Sous-sol garage ? Si oui essayer de branché là box dessus et de voir si le débit s’ameliore... sinon tenter avec l’application Ma Livebox Seb faire un teste. Si cela ne marche toujours pas il faudra regarder ici s’il n’y a pas un soucis sur la ligne :
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Cordialement.
Lesnox
le 23-08-2018 18:40
PARFAIT
MERCI BCP

le 23-08-2018 18:41
et n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher