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Le diagnostic a détecté que les performances de votre installation WiFi ne sont pas optimales.

jean74500pu
Mini sosheur

bonjour, j'ai ce message après la fin du test de ma ligne et pendant le test j'ai le message que le réseau est indisponible à plusieurs reprises; ma box s'allume et s'éteint régulièrement en plus d'avoir un débit très faible.

il y a t'il une démarche particulière pour changer sa box dans une agence orange ?

j'ai oublié de dire qu'elle est vraiment très chaude surtout le dessous

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, mon problème est résolu; ma box a été changée car elle s'est éteinte définitivement jeudi, elle avait un problème.

merci pour votre aide , bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jean74500pu

 

Les boutiques Orange ne s'occupent en général pas de Sosh.

Contactez un conseiller par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Changer%20box/changer%20votre%20livebox%20ou%20votre%20d%25C3%25A...

jean74500pu
Mini sosheur

j'ai pu lire un bout du message pendant le test: " connexion perdue, votre connexion n'est plus effective....."

ça disparait trop vite pour lire la totalité, j'ai ce message à plusieurs reprises pendant le test.

 

bonjour, merci pour votre réponse.

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @jean74500pu,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, mon problème est résolu; ma box a été changée car elle s'est éteinte définitivement jeudi, elle avait un problème.

merci pour votre aide , bonne journée.