le 03-05-2023 15:53
bonjour, j'ai ce message après la fin du test de ma ligne et pendant le test j'ai le message que le réseau est indisponible à plusieurs reprises; ma box s'allume et s'éteint régulièrement en plus d'avoir un débit très faible.
il y a t'il une démarche particulière pour changer sa box dans une agence orange ?
j'ai oublié de dire qu'elle est vraiment très chaude surtout le dessous
merci
le 07-05-2023 06:33
bonjour, mon problème est résolu; ma box a été changée car elle s'est éteinte définitivement jeudi, elle avait un problème.
merci pour votre aide , bonne journée.
le 03-05-2023 16:00
Bonjour @jean74500pu
Les boutiques Orange ne s'occupent en général pas de Sosh.
Contactez un conseiller par e-chat.
le 03-05-2023 16:00
j'ai pu lire un bout du message pendant le test: " connexion perdue, votre connexion n'est plus effective....."
ça disparait trop vite pour lire la totalité, j'ai ce message à plusieurs reprises pendant le test.
le 03-05-2023 16:03
bonjour, merci pour votre réponse.
le 04-05-2023 15:38
Bonjour @jean74500pu,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un agréable après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2023 06:33
bonjour, mon problème est résolu; ma box a été changée car elle s'est éteinte définitivement jeudi, elle avait un problème.
merci pour votre aide , bonne journée.