Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Le mécontentement (définition)

Bonjour,

Le 5 Février, j’ai fait la demande de déménagement de ma ligne ADSL à ma nouvelle adresse. Jusqu’ici tout va bien. Services opérationnels prévus le 23 Février. Et là tout va mal.

En regardant mon suivi le 23/02 j’apprends que tous les services sont opperationnels. Pourtant en branchant la Livebox cela ne fonctionne pas. Après 3-4 appels en 1 semaine on me dit toujours que je vais recevoir un sms me confirmant que je peux installer ma Livebox. Soit, je prends sur moi et j’attends, et j’attends... en vain.

Début Mars, je continue d’appeler le service Sosh. Et là, enfin une personne compétente ! Elle va plus loin dans mon dossier. J’apprends que les services sont effectivement opperationnels depuis le 15 Février.... mais à une mauvaise adresse. On m’informe donc que le problème va être résolu dans les 5 jours. D’accord, je vais attendre, une fois de plus.

Je reçois un appel le jour suivant et on me dit qu’aucune ligne n’existe à mon adresse et un technicien devra donc intervenir pour créer une ligne. Cela me sera facturé 69€. Surpris dans le mauvais sens par cette nouvelle, j’informe le conseiller que l’ancien occupant avait bel et bien une ligne et que je ne comprenais donc pas. Celui-ci me réponds « vous ne pouvez pas comprendre, Monsieur, ce sont des termes techniques » en me prenant de haut. N’etant pas d’accord avec la facturation je lui en ai fait part. Ce Monsieur me dit « j’annule donc la commande ? » j’ai dit « faites. ». Il s’agissait d’annuler mon abonnement.

Celui-ci raccroche et je rappelle donc le service pour avoir quelqu’un d’autre afin de continuer les démarches. La dame m’informe que mon abonnement est résilié, elle le reprends donc mais me dit qu’il n’y pas d’intervention à avoir. Je patiente donc pour l’activation...

2 jours après je reçois un mail me demandant de retourner mes équipements à Sosh, je rappelle donc une enieme fois. Le conseiller m’informe que la ligne a de nouveau été résiliée. (Sans mon accord).
Nous créons donc à nouveau la ligne, celui-ci m’informe qu’un technicien devra obligatoirement intervenir pour créer la ligne. Nous étions le 6 Mars. Intervention prévue aujourd’hui, le 22 Mars entre 8 et 9h (1 mois et 1/2 après ma demande initiale de déménagement) et j’attends, et j’attends toujours.

Voici la définition du mécontentement.
4 réponses4

A quel numéro de téléphone avez vous eu quelqu'un? 

Bonjour @Maxouflette 

Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir prendre en charge rapidement votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne suis apparemment pas.la.seule qui fasse les frais de l'incompétence de leur service ! Ca fait 4 semaines que j'ai demandé min déménagement de ligne et la seule chose qu'on sache me répondre c'est qu'il faut patienter et qu'ils sont désolés
Bonjour @Ludivine_L je viens de vous envoyer un mp