le 25-10-2023 11:28
Je n'ai jamais vu des gens autant incompétent de toute ma vie...Fin septembre un problème survient, je n'ai plus le net. Un "technicien" vient après avoir batailler pour avoir un rdv. Il monte au poteau en dehors de chez moi et il me dit "il y avait des abeilles c'est bon ça marche". OK.
Vendredi dernier le net saute à nouveau, 4 jours sans le net parce que le service client me fait perdre mon temps pour obtenir un rdv. Lundi, le MEME "technicien "revient, et la il me dit que ca vient de chez moi (comme par hasard) et il me mets un cable téléphonique dégueulasse de mon boitier, qui pendouille et passe par ma fenêtre jusqu'à ma prise téléphonique et il s'en va en me disant "je sais pas faire le reste faut voir avec l’électricien" PARDON ????
L'électricien me confirme que le problème vient de dehors sur le poteau électrique. Je suis actuellement depuis 2 h avec le service client pas moyen d'obtenir un rdv parce que "linda" "laurence" "christophe" disent qu'il n'y a pas de probleme. Ils sont devant la box le pc ? non et là ils veulent me faire payer alors que leur "technicien" m'a fait un travail de m****. Non mais où on va...C'est un scandale et j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir...
le 25-10-2023 15:21
le 25-10-2023 15:49
Ne vous inquiétez pas, je le sais très bien mais faudrait-il encore arriver à décrocher un rdv..je vais juste lancer une mise en demeure ça les fera peut être bouger !
le 25-10-2023 16:35
Bonjour @les_nuls,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !