Le réseau 5 ghz décroche

BB27000
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de passer chez sosh, j'ai séparé les réseaux car certains de mes équipements imposent le 2.4 ghz. Le réseau 5ghz decroche sans cesse. J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a envoyer promener d'un ton désagréable et m'a demandé de ne pas lui gâcher sa journée. Cela m'inquiète beaucoup pour la suite car cela fait trois jour que je sui sosh. Merci d'avance pour votre aide. 

12 réponses12

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Bbertrand 🫡


Suite, notamment, au dernier post de @Daniel590 ☝️, êtes-vous parvenu à trouver une solution à votre situation 🙂 ?


On reste pleinement disponibles 🤝


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BB27000
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je ne suis pas en mesure de savoir si le problème est résolu car j'ai du quitter ce logement pour rejoindre ma résidence principale. Je passe chez sosh sur ma résidence principale vendredi. Je verrais si j'ai le même problème.

Un grand merci pour votre aide. Je vous tiens au courant

Jµstine
Webconseiller


Bonjour @BB27000,


Entendu, merci pour votre retour.


Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous : 🤝 on est là !


Bonne journée.


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !