le 01-01-2025 14:38
Bonjour,
Je viens de passer chez sosh, j'ai séparé les réseaux car certains de mes équipements imposent le 2.4 ghz. Le réseau 5ghz decroche sans cesse. J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a envoyer promener d'un ton désagréable et m'a demandé de ne pas lui gâcher sa journée. Cela m'inquiète beaucoup pour la suite car cela fait trois jour que je sui sosh. Merci d'avance pour votre aide.
08-01-2025 17:02 - modifié 08-01-2025 17:09
Bonjour @Bbertrand 🫡
Suite, notamment, au dernier post de @Daniel590 ☝️, êtes-vous parvenu à trouver une solution à votre situation 🙂 ?
On reste pleinement disponibles 🤝
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 20:33
Bonsoir,
Je ne suis pas en mesure de savoir si le problème est résolu car j'ai du quitter ce logement pour rejoindre ma résidence principale. Je passe chez sosh sur ma résidence principale vendredi. Je verrais si j'ai le même problème.
Un grand merci pour votre aide. Je vous tiens au courant
le 09-01-2025 10:18
Bonjour @BB27000,
Entendu, merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous : 🤝 on est là !
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !