le 08-04-2019 10:59
Bonjour,
Votre technicien a sectionné mon câble d'interphone lors de la pose de la fibre optique dans mon domicile.
Depuis 4 mois, vous m'annoncez que qu'un technicien allait passer résoudre le problème.
Que faut-il faire pour que vous répariez les dommages que vous avez fait ?
le 08-04-2019 17:37
Hello,
Sans mauvais esprit, c'est le jour j qu'il fallait faire réparer ça non ?
Parce que la, je vois mal un technicien (sous traitant d'Orange/sosh) revenir pour cela...
A ta place, je ferais la réparation !
Good Luck !
PS: essaye de te plaindre sur Twitter, ça peut marcher !
le 10-05-2019 13:37
Je suis désolée pour votre problème, je fais face au même depuis 2 ans maintenant et nada... Je n'arrive même plus à joindre qui que ce soit ici !
Quelques info : Orange me ballade depuis tout ce temps sans que qui que ce soit ne me recontacte / n'intervienne malgré ma réclamation, réclamation de la réclamation, lettres recommandées A/R et saisie de la médiation des communications électroniques... Soit disant mon dossier a été transféré au SNC et je dois encore patienter alors que je vais déménager dans quelques mois (je suis locataire).
La société de sous-traitance qui pose la fibre est responsable et doit (faire) effectuer la réparation. Elle n'aurait pas pu être faite le jour J car il s'agit d'un ouvrage électrique qui peut coûter quelques centaines d'euros selon les installations.
Bon courage pour votre problème.