annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien fibre m'a posé un lapin

EvazX
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai changé d'offre, pour passer de l'ADSL vers la fibre, j'ai obtenu un RDV pour qu'un technicien vienne me raccorder à la fibre mais comme j'ai vu sur le forum je ne suis pas le seul à avoir ou plutôt ne pas avoir eu le technicien.

 

Je souhaite obtenir un autre RDV, j'ai contacté orange impossible d'avoir le service client, je suis donc dans l'impasse.

 

Si quelqu'un peut m'aider cela serait aimable. merci d'avance.

 

Alexandre.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EvazX 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

EvazX
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Merci de votre retour, entre-temps j'ai réussi à parler à un conseiller, et par la même occasion un nouveau rdv  donc pour le moment tout va bien :ClinDoeil: