le 28-03-2019 10:00 - dernière modification le 29-03-2019 10:38 par moderateur_p2
Bonjour. J’ai souscrit à un abonnement internet sosh le 15 mars . Le technicien devait venir le 26 mais il n’est pas venue. Que dois je faire maintenant ? Je n’ai pas internet chez moi et j’en ai besoin le plus rapidement possible. Si cela ne peut être réglé dans les plus bref délais je serai obligé de résilier le contract avec sosh. Mon mail est ****@****
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 28-03-2019 13:50
Bonjour soukeyna
Attention je vous conseille de ne pas afficher votre adresse mail en clair comme ça sur le net vous risquez de recevoir des spams récurrents, le mieux dans votre cas serait de contacter sosh via Messenger un conseiller vous répondra et vous pourrez lui detailler votre demande.
Sinon vous pouvez joindre un webconseiller ici sur le site directement je vous met la procédure
- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pave jaune "chatter avec un conseiller"