Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien n’est pas venu

Bonjour. J’ai souscrit à un abonnement internet sosh le 15 mars . Le technicien devait venir le 26 mais il n’est pas venue. Que dois je faire maintenant ? Je n’ai pas internet chez moi et j’en ai besoin le plus rapidement possible. Si cela ne peut être réglé dans les plus bref délais je serai obligé de résilier le contract avec sosh. Mon mail est ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour soukeyna

 

Attention je vous conseille de ne pas afficher votre adresse mail en clair comme ça sur le net vous risquez de recevoir des spams récurrents, le mieux dans votre cas serait de contacter sosh via Messenger un conseiller vous répondra et vous pourrez lui detailler votre demande.

 

Sinon vous pouvez joindre un webconseiller ici sur le site directement je vous met la procédure

 

- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pave jaune "chatter avec un conseiller"

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.