le 01-02-2021 19:25 - dernière modification le 01-02-2021 20:02 par Modérateur_N
Suite à des épisodes de pannes récurentes (7 ou 8 depuis Aout 2020) j'ai du contacté le service client qui n'a cessé de briller par son *********. Tout d'abord un technicien est venu pour constater l'installation éléctriques déffectueuse, je précise que c'est un sous traitant qu'il n'a pas de contact direct avec sosh. Par la suite je me suis fait facturé l'intervention 69€ alors que l'installation exterieur est à charge de l'opérateur et que le technicien m'a explicitement dit qu'il n'avait rien facturé (hors sosh m'a fermement maintenu que c'est le technicien qui à facturé...)
Dernièrement j'ai eu deux rdv avec des techniciens qui ne sont jamais venu, sans aucune nouvelle de la part de sosh ni de qui que ce soit. Après avoir lutter 1h sur le chat avec une conseillère qui n'avait de cesse de retourner la faute contre moi, elle à fini par programmer un technicien (Peut-être que celui là viendra, on ne sait jamais) et à facturé l'intervention 69€ une nouvelle fois. Après m'avoir bien sur spécifié que je ne serais pas facturé et d'avoir je la cite "fait remonter les dysfonctionnement dans mon dossier".
Que puis je faire pour que vous repariez ma ligne et arrêtiez de prendre vos clients pour des idiots?
Je concluerais en résumant mon expérience chez sosh: La qualité de leurs services est aussi représentative que leurs *******.
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 06-02-2021 11:33
Bonjour @pigeondesosh2,
Afin de vous apporter mon aide sur la panne récurrente de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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