Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien ne vient jamais

Suite à des épisodes de pannes récurentes (7 ou 8 depuis Aout 2020) j'ai du contacté le service client qui n'a cessé de briller par son *********. Tout d'abord un technicien est venu pour constater l'installation éléctriques déffectueuse, je précise que c'est un sous traitant qu'il n'a pas de contact direct avec sosh. Par la suite je me suis fait facturé l'intervention 69€ alors que l'installation exterieur est à charge de l'opérateur et que le technicien m'a explicitement dit qu'il n'avait rien facturé (hors sosh m'a fermement maintenu que c'est le technicien qui à facturé...)

Dernièrement j'ai eu deux rdv avec des techniciens qui ne sont jamais venu, sans aucune nouvelle de la part de sosh ni de qui que ce soit. Après avoir lutter 1h sur le chat avec une conseillère qui n'avait de cesse de retourner la faute contre moi, elle à fini par programmer un technicien (Peut-être que celui là viendra, on ne sait jamais) et à facturé l'intervention 69€ une nouvelle fois. Après m'avoir bien sur spécifié que je ne serais pas facturé et d'avoir je la cite "fait remonter les dysfonctionnement dans mon dossier". 

Que puis je faire pour que vous repariez ma ligne et arrêtiez de prendre vos clients pour des idiots?

 

Je concluerais en résumant mon expérience chez sosh: La qualité de leurs services est aussi représentative que leurs *******.

[EDIT : Merci de rester courtois].

1 réponse1

Bonjour @pigeondesosh2


Afin de vous apporter mon aide sur la panne récurrente de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

53 sosheurs
connectés