le 09-07-2022 16:57
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai souscrit a un nouveau contrat Livebox fibre, j'ai pris un rendez-vous pour effectuer l'installation ce jours 09/07/2022, entre 10h30 et 13h30. Je n'ai malheureusement pas eu de retour de la part du technicien que l'on m'a attribué pour venir installer la fibre. Je ne sais à qui m'adresser et que faire. Je n'ai pas de disponibilité en semaine pour un nouveau créneaux je ne souhaite que cette situation s'éternise quelle solution avantageuse avez vous à m'apporter ? Pouvez-vous contacter le technicien rapidement pour savoir de quoi il en retourne s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
JG
le 11-07-2022 13:04
Bonjour @gicquelj1,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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