Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Le technicien ne vient pas.

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement, j'ai souscrit a un nouveau contrat Livebox fibre, j'ai pris un rendez-vous pour effectuer l'installation ce jours 09/07/2022, entre 10h30 et 13h30. Je n'ai malheureusement pas eu de retour de la part du technicien que l'on m'a attribué pour venir installer la fibre. Je ne sais à qui m'adresser et que faire. Je n'ai pas de disponibilité en semaine pour un nouveau créneaux je ne souhaite que cette situation s'éternise quelle solution avantageuse avez vous à m'apporter ?  Pouvez-vous contacter le technicien rapidement pour savoir de quoi il en retourne s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance pour votre retour,

Bien cordialement,

JG

1 réponse1

Bonjour @gicquelj1,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !