le 14-09-2022 08:15
Bonjour aux membres du forum,
J'ai posé une demi-journée de congés hier pour accueillir le technicien qui n'est jamais venu, n'a jamais prévenu, les services de Sosh non plus. Orange refuse de prendre mes appels sur le 3900. Sur l'assistance tchat on me dit d'attendre un hypothétique appel, on ne sait pas quand, du service technique. En attendant, je n'aurais plus internet ce soir qu'avec le mini forfait d'un autre opérateur donc impossible de rajouter des giga sur le forfait portable ni de suivre correctement mon problème puisque tout ce fait sur le net et qu'il est impossible d'appeler. Orange ne me propose pas de clef 4G en attendant.
Je vois que beaucoup d'autres personnes ont subit de tels désagréments et une certaine désinvolture de la part d'Orange/Sosh au moment de l'ouverture de leur ligne.
Auriez-vous des conseils pour faire avancer les choses et se être mieux traité en tant que client Orange que je pensais fiable pourtant?
Merci pour vos retours.
Bonne journée
le 14-09-2022 21:59
le 15-09-2022 08:50
Bonjour @SoshSen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-09-2022 17:38
Bonjour,
Vos conseillers sur le tchat me baladent en me promettant un RDV mercredi prochain, mais je dois attendre (Godot! non) un appel du service technique qui ne vient pas. Comme un certain nombre de vos clients, j'avais posé une demi journée de congés pour accueillir le technicien. Ni lui ni vos services n'ont prévenu. Pas de contact de votre part non plus ni de retour sur votre site: la page indique que l'activation de la ligne "sera" effectuée il y a deux jours dans le passé donc. C'est irrespectueux envers vos clients, j'ai vu de nombreuses réclamations sur le forum sur le même sujet, c'est une attitude générale et c'est lamentable de la part d'Orange. Que se passe-t'il avec vos prestataires? Les traitez vous bien? Est-ce pour cela que vos clients sont mal pris en charge? Sosh ne me propose pas non plus de solution pour avoir internet en attendant, heureusement que j'ai des voisins plus sympathiques et humains que votre entreprise envers les personnes.
Dois-je me rétracter où y a -t'il une réelle possibilité d'avoir la fibre comme conclu dans le contrat?
Cdt
le 15-09-2022 20:19
le 16-09-2022 16:44
Bonjour @SoshSen,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que des travaux sont en cours sur votre ligne. La date prévisionnelle de fin de travaux est le 30 septembre. Une fois les travaux terminés, nous pourrons reprendre un rendez-vous d'intervention de technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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