le 15-02-2018 21:43
bonjour,
Depuis ma souscription il y a 1 an, mon debit ADSL a toujours était faible.
Il devient de mois en mois encore plus faible :
debit moyen environ 0.6 Mo (test avec l'appli NPerf)
Cela devient quasiment inutilisable d'utiliser Internet à la maison
cordialement
le 18-08-2018 22:00
bonjour,
Pour info:
en cablant en direct l'arrivée du telephone sur ma box, le débit s'est amelioré: il est de 4 Mo environ.
C'est mieux que 1 Mo du début.
La pose de la prise RJ11 à la place de la prise ADSL par contre n'a rien changé.
cordialement
Jerome
le 19-08-2018 09:37
très bien ! merci du retour @krele
cela montre un câblage et/ou prises de mauvaise qualité (peut être une conséquence dégât des eaux ancien partie basse) , de toute façon lorsque tu passeras à la fibre (un jour qui sait ?) il y aura obligatoirement nouvelle installation filaire (d'ailleurs plutôt en hauteur).
A+
10-05-2019 20:02 - modifié 10-05-2019 20:28
Bonjour je viens de souscrire a une offre vdsl2 ! J'était chez orange avant et j'ai à peine 10 en download alors que sur mes anciens SPEEDTEST j'avais 70 80 , sachant que je suis a 10m de la borne... !
Un technicien peut t'il modifier ça car c'est juste impossible pour la navigation et le telechargement
Cordialement
le 12-10-2019 14:08
Bonjour,
nous avons un problème de débit internet avec notre box sosh. J'ai essayé de redémarrer la box mais sans changement. Que faire dans ce cas là?
le 16-10-2019 18:56
Bonjour @Julie8
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2019 13:57
Bonjour @Julie8
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur votre ligne internet. Votre Livebox reçoit un débit utile de 13.71 Mbit/s. Quels dysfonctionnement rencontrez-vous ?
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2019 19:09
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse. Le dysfonctionnement principal que nous rencontrons est une lenteur à l'ouverture des pages internet ainsi que lors de chargement de vidéos à la fois sur nos iphones et sur nos ordinateurs portables. Que pensez-vous que nous puissions faire pour y remédier ?
Cordialement
le 07-07-2020 15:12
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème. je regrette mon ancien fornisseur internet-bouygues-