Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Internet / Débit ADSL tres faible

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur Internet / Débit ADSL tres faible

bonjour,

 

Pour info:

en cablant en direct l'arrivée du telephone sur ma box, le débit s'est amelioré: il est de 4 Mo environ.

C'est mieux que 1 Mo du début.

La pose de la prise RJ11 à la place de la prise ADSL par contre n'a rien changé.

cordialement

 

Jerome

très bien ! merci du retour @krele

cela montre un câblage et/ou prises de mauvaise qualité (peut être une conséquence dégât des eaux ancien partie basse) , de toute façon lorsque tu passeras à la fibre (un jour qui sait ?) il y aura obligatoirement nouvelle installation filaire (d'ailleurs plutôt en hauteur).

 

A+

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
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Bonjour je viens de souscrire a une offre vdsl2 !  J'était chez orange avant et j'ai à peine 10 en download alors que sur mes anciens SPEEDTEST j'avais 70 80 , sachant que je suis a 10m de la borne... !

Un technicien peut t'il modifier ça car c'est juste impossible pour la navigation et le telechargement   

 

Cordialement 

Highlighted

Bonjour,

 

nous avons un problème de débit internet avec notre box sosh. J'ai essayé de redémarrer la box mais sans changement. Que faire dans ce cas là?

Bonjour @Julie8 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonjour @Julie8 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur votre ligne internet. Votre Livebox reçoit un débit utile de 13.71 Mbit/s. Quels dysfonctionnement rencontrez-vous ?

Bon après-midi.


Jean-christophe

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Le dysfonctionnement principal que nous rencontrons est une lenteur à l'ouverture des pages internet ainsi que lors de chargement de vidéos à la fois sur nos iphones et sur nos ordinateurs portables. Que pensez-vous que nous puissions faire pour y remédier ?

 

Cordialement

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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