Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le début du confinement le débit internet ADSL est passé d'environ 15 Mbps à environ 6 Mbps (par Ethernet) et 7,4 Mbps mesuré par l'application MaLivebox au niveau de la Livebox. Impossible de joindre un conseiller par chat après avoir testé l'aide dépannage d'orange. En effet, le chat ne démarre pas.
Cordialement,
Max
Bonjour @MK02,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner. Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je viens de vous contacter par message privé.
Cordialement,
Maxime
Bonjour @MK02
Les tests effectués sur la ligne ne montrent aucun défaut et votre Livebox reçoit un débit de 7.38 Mbit/, ce qui est conforme à son éligibilité. Suite à une période d'instabilité en avril, la supervision DLM s'est mise en place et comme la ligne est redevenue stable le DLM va optimiser votre débit tous les 8 jours.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci pour vos réponses. Cependant, pourquoi le débit actuel n'est plus d'environ 15 Mbps comme initialement ?
Cordialement,
Max
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