le 14-02-2020 15:12
Bonjour à tous,
Voilà 3 mois que j'ai souscrit à l'offre fibre de Sosh, un technicien est passé à mon domicile pour procéder à l'installation.
Dans mon immeuble, les prises fibre arrive dans la cage d'escalier et non pas jusqu'à mon appartement - ne pouvant pas installer la box le technicien est reparti en indiquant que Sosh me recontacterais. Sans nouvelle depuis 3 mois, cette situation commence à être intolérable !
Qu'en pensez vous ?
Matthie
le 14-02-2020 15:38
Bonjour @Matthieud1,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.