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Lenteur des échanges avec des "conseillers" pour résoudre des problèmes d'internet

zag24
Apprenti sosheur

Une centrale à chaque pluie est en panne. Pour communiquer avec des conseillers sous des divers pseudo sur un même dossier laisse à croire que soit un conseiller pour 1000 personnes soit la compétence est au yop. Le premier conseiller prend le dossier en mai, 10 min passé et toujours rien. On relance les échanges il veut le numéro pour vérification, 10 min encore et pas toujours des vérifications. Un second conseiller reprend le dossier et re vérification avec des réponses sur l'avancement des travaux. Aucune solution sauf des questions en boucles. Peut être c'est un robot derrière une vitre avec une plate-forme dans un continent au fond de l'océan.

Y-a-t-il un moyen pour alerter de ces manières ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@zag24 

 

Bonjour ???

zag24
Apprenti sosheur

Bonjour, désolé de ma façon d'aborder le forum de cette manière.

Je rencontre tellement de problème avec cette connexion surtout au moment j'ai besoin d'internet pour le travail sur des sujets limités dans le temps. J'ai une réception minable avec le portable et je ne peux pas utiliser mon portable comme point de partage. Aucune entente avec ces échanges bidon.

Bien cordialement

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @zag24

Afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet ?

En complément afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @zag24,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite au message de ma collègue.

Si vous souhaitez que l'on vous apporte notre aide, n'hésitez pas à nous les communiquer, toujours par message privé.

Enfin, je vous envoie également un message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel (cf conditions générales d'abonnement). Peut-être qu'il faut se tourner vers des offres avec plus de modes de contact du support client et/ou une garantie de temps d'intervention, forcément plus chères.

 

Après, être dans une zone sans solution de secours 4G possible, c'est aussi un problème...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...