Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Abonnée à la boite sosh avec option décodeur TV depuis octobre de cette année, je constate depuis le début de mon abonnement une énorme lenteur du décodeur lors des changements de chaines ou navigation dans les menus, et surtout une télécommande capricieuse qui manque de réactivité une fois sur deux.
J'ai déjà fait changer la télécommande mais rien n'y fait. Bien évidemment les piles sont neuves.
Par rapport au player de free, c'est une vrai régression mais je me dis qu'il s'agit surement d'un bug de la télécommande ou du décodeur.
Malgré une réinitialisation, le problème persiste.
Est-ce un souci connu ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai exactement le même soucis, le décodeur et sa télécommande sont vraiment insupportable à utiliser, pour ma part, je vais essayer de me faire renvoyer un autre matériel car la je n'en peux plus. Cela peut arriver de perdre 5 à 10 minutes juste pour sélectionner le bon film sur netflix alors que je l'ai sous les yeux..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !