annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur extrême de la connexion internet - inutilisable ou presque!

rike91
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous avons une connexion inutilisable, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque du 56K..

Pouvez-vous faire rapidement quelque chose ? N'y a-t-il plus du tout de numéro d'appel pour avoir une assistance ?!

 

Merci de votre aide

Cordialement,

Eric

1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif

Vous avez reçu toutes les informations nécessaires par email lors de votre souscription (numéro pour urgence)

 

Connectez-vous sur votre interface web client "espace client" puis équipements puis internet puis en bas tester et dépanner, vous serez mis en relation en cas de problème avéré.

 

cdlt

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici