Lenteur extrême de la connexion internet - inutilisable ou presque!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2018 19:50
Bonjour,
Depuis plusieurs jours nous avons une connexion inutilisable, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque du 56K..
Pouvez-vous faire rapidement quelque chose ? N'y a-t-il plus du tout de numéro d'appel pour avoir une assistance ?!
Merci de votre aide
Cordialement,
Eric
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2018 20:16
Vous avez reçu toutes les informations nécessaires par email lors de votre souscription (numéro pour urgence)
Connectez-vous sur votre interface web client "espace client" puis équipements puis internet puis en bas tester et dépanner, vous serez mis en relation en cas de problème avéré.
cdlt
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie 
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
