Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur internet / débit faible / problème avec Netflix

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma connexion internet est moins rapide - parfois il est difficile de regarder un dessin animé en streaming sans que cela coupe toutes les deux trois secondes.

Les tests de connexion me donnent à peu près 1,85 Mbits/s, tandis que la livebox me dit qu'elle a un débit utile descendant de 9,3 Mbits/s.

Pouvez-vous m'expliquer à quoi est due la différence?

Par ailleurs, il est parfois impossible de regarder Netflix via la livebox (décalages audio, difficultés à démarrer, etc.).

Que faire pour que notre connexion soit améliorée?

Merci.

Camille

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés