le 03-12-2018 14:48
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre de sosh au mois d'octobre. Les 15 premiers jours, nous avons constatés une vraie valeur ajoutée à ce que nous avions comme offre ADSL antérieurement mais très vite nous avons déchantés. Sans savoir pourquoi, les connexions sont lentes. Les vidéos rament, les contenus chargent longuement... le replay sur la TV saute au niveau de l'image très régulièrement comme s'il y avait un faux contact après 15minutes sans problème parfois... Bref, la qualité de la fibre aujourd'hui n'est pas au rdv. Nous sommes perdus, j'essaie à tout prix depuis deux mois de joindre un service client par téléphone pour résoudre ce sujet.
Quand je teste la connexion, il m'est indiqué que le reseau est normal mais quand je pousse plus loin cela me dit que c'est particulièrement mauvais en débit pour la fibre :
temps de réponse :8 ms
débit en reception : 4,79 mb/s
débit en emission: 8,65 mb/s
Merci de votre aide.
Sandrine
le 07-12-2018 14:10
Bonjour @BESANOIS
Afinde vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 14:42
Bonjour @BESANOIS
Veuillez nous excuser du délai de réponse. Suite aux tests que je viens d'effectuer, votre ligne ne présente pas de défaut.
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire si vous constatez ces lenteurs depuis une connexion en Ethernet ou en Wifi ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 16:58
Voir une solution qui marche chez moi, fini les coupures spéciales à ethernet et pas à wifi, par exemple avec smartphone dessus. :