Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, j'ai réussi à avoir un conseil via l'echat pour une forte lenteur d'internet (débit < 30 ko/s). Il m'a conseillé de réinitialiser ma livebox 4 (fait mais sans résultat).
Il m'a ensuite fait un "rafraichissement" de la ligne. Cela a tout de suite fonctionné. J'ai retrouvé mon débit internet de 1 Mo/s mais une demi-heure après, le débit chute à nouveau.
En plus, le débit est tellement lent que je n'arrive plus à rentrer dans le echat via mon smartphone.
Merci d'avance pour votre aide
Merci pour ce rappel.
Je vous confirme que j'ai eu quelqu'un ce matin sur le echat pour m'effectuer à distance ce rafraichissement (voir copie écran du smartphone).
Bizarre. Un bénévole ?
Y a plus qu'à attendre demain.
Bonjour,
si c'est fermé le dimanche, pourquoi y-a-t-il cette image d'information juste en dessous ?
Bonjour,
Le echat uniquement pour les pannes internet est ouvert 7/7j de 8h à 22h.
Pour les autres demandes, le echat est fermé le dimanche.
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