annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur internet malgré contact echat Sosh

Bigoudy
Mini sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin, j'ai réussi à avoir un conseil via l'echat pour une forte lenteur d'internet (débit < 30 ko/s). Il m'a conseillé de réinitialiser ma livebox 4 (fait mais sans résultat).

Il m'a ensuite fait un "rafraichissement" de la ligne. Cela a tout de suite fonctionné. J'ai retrouvé mon débit internet de 1 Mo/s mais une demi-heure après, le débit chute à nouveau.

 

En plus, le débit est tellement lent que je n'arrive plus à rentrer dans le echat via mon smartphone.

 

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Bigoudy
Pour rappel, le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h a 20h.
Nous sommes dimanche, les conseillers se reposent aujourd'hui.

Merci pour ce rappel.

Je vous confirme que j'ai eu quelqu'un ce matin sur le echat pour m'effectuer à distance ce rafraichissement (voir copie écran du smartphone).

 

Bizarre. Un bénévole ? :Content:

 

Screenshot_20180930-094359.jpg

 

Y a plus qu'à attendre demain.

FloGus42
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

si c'est fermé le dimanche, pourquoi y-a-t-il cette image d'information juste en dessous ?

 

chrome_2018-09-30_13-46-43.png

Bonjour,

 

Le echat uniquement pour les pannes internet est ouvert 7/7j de 8h à 22h.

Pour les autres demandes, le echat est fermé le dimanche.

Les messages privés seront supprimés.