le 11-12-2018 19:48
Après une demande de dépannage en ligne et un technicien est passé en notre absence sans nous contacter. Le débit a été rétabli pendant 72h et est redevenu mauvais. Pouvez vous intervenir svp. merci d'avance
le 11-12-2018 23:19 - dernière modification le 11-12-2018 23:51 par modérateur
Problème identique : 2,5mo pour un abonnement sosh à 18mo . Et impossible de joindre un conseiller ou déposer une réclamation ! C'est quoi ce **********???
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 11-12-2018 23:21
Y aurait-il , par hasard , un membre du personnel sosh qui se trouverait par là ?
le 11-12-2018 23:28
J'ai déjà déposer une réclamation sur le mur d'orange officiel sur facebook , aucune réponse à ce jour ! Cela date déjà de 3 semaines! Faut-il attaquer orange en justice pour vente frauduleuse et tromperie aggravée , pour obtenir gain de cause ? Cela peut être fait au seing d'une association ! Aucun pb ! Mais ce serait quand même dingue d'en arriver là....