Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lenteur internet, mauvais débit

Après une demande de dépannage en ligne et un technicien est passé en notre absence sans nous contacter. Le débit a été rétabli pendant 72h et est redevenu mauvais. Pouvez vous intervenir svp. merci d'avance

3 réponses3

Problème identique : 2,5mo pour un abonnement sosh à 18mo . Et impossible de joindre un conseiller ou déposer une réclamation ! C'est quoi ce **********???

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

Y aurait-il , par hasard , un membre du personnel sosh qui se trouverait par là ?

 

J'ai déjà déposer une réclamation sur le mur d'orange officiel sur facebook , aucune réponse à ce jour ! Cela date déjà de 3 semaines! Faut-il attaquer orange en justice pour vente frauduleuse et tromperie aggravée , pour obtenir gain de cause ? Cela peut être fait au seing d'une association ! Aucun pb ! Mais ce serait quand même dingue d'en arriver là....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés