Lenteurs Internet

nightmare
Sosheur occasionnel

bonsoir,

Depuis ma migration de orange vers sosh , internet est devenu hyper lent , j'ai contacté sosh il y a deux semaine et ils me disent qu' orange travail sur le probleme et qu'il serait reglé sous 7 jours , que je recevrai un sms me disant quand il sera réglé  . (alors que tous fonctionnait avec orange...).

Bref toujours rien recu et toujours aussi lente la connexion...

Je me demande si sosh a bien compris ma demande , le debit est vraiment catastrophique (0.312mb/sec) bref j ai plus d upload que de download...

Si quelqu un de sosh peu m' eclairer a propos de ce probleme et quand sera t il resolu , ca serai bien avant qu il faille resilier l abonnement.

merci

13 réponses13

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Avez vous essayé de vous dépanner avec l'application ma livebox ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

nightmare
Sosheur occasionnel

oui mais cela ne fonctionne pas , ni avec l application ni sur internet , pas de resultat apres le test (page blanche...)

J ai demander la supression du dlm hier soir , ce matin le debit est revenu normal .ma ligne est tellement instable que le dlm la bride . on verra dans le temp si ca fonctionne .

Pollyanna
Sosheur

bonjour nightmare,

Idem ici depuis trop longtemps à mon gout. meme charger une page internet sans vidéo c'est très long.

Qu'est ce qu'un DLM ?

Bonjour @Pollyanna 

google est votre ami. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour stephrem,

merci pour cette information détaillé et utile.

J'ai eu l'information autrement. merci

@Pollyanna 

y a pas de quoi 😉

Client sosh pas salarié.

nicovapp
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le meme problème et en plus une 4g au rabai avec des debits proche parfois de la 3g 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @nicovapp

Problème adsl ou mobile ?

Client sosh pas salarié.

nicovapp
Sosheur occasionnel

Dans un premier temps l'Adsl je passe de 8mega a presque 2mega,et mobile en fin de mois data j'ai une grosse baisse de debit 4g