Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis passé chez sosh après avoir été très longtemps chez orange et depuis ma connection est très lente et il y a même des coupures intempestives. Après avoir vérifié mes installations, j'ai fait tester la ligne sur votre site, et la réponse a été : "il y a des problèmes sur la ligne mais on ne peut pas vous dire combien de temps ça va durer". J'espérais l'intervention de quelqu'un, mais en fait non, juste une phrase sans explications...
J'espère que le service technique de sosh est le même que celui d'orange et que vous pourrez m'aider un peu plus sur ce forum.
Cordialement.
voici la réponse des tests :
Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.
Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration.
Bonjour j'ai toujours les mêmes problèmes, moins de 2 Mo de débit, merci de m'apporter une solution technique à ce problème.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !