Lenteurs et pertes de synchro

melody10
Mini sosheur

Bonjour, je suis passé chez sosh après avoir été très longtemps chez orange et depuis ma connection est très lente et il y a même des coupures intempestives. Après avoir vérifié mes installations, j'ai fait tester la ligne sur votre site, et la réponse a été  : "il y a des problèmes sur la ligne mais on ne peut pas vous dire combien de temps ça va durer". J'espérais l'intervention de quelqu'un, mais en fait non, juste une phrase sans explications...

 

J'espère que le service technique de sosh est le même que celui d'orange et que vous pourrez m'aider un peu plus sur ce forum.

 

Cordialement.

2 réponses2

melody10
Mini sosheur

voici la réponse des tests :

 

 

Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.

Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration.

Bonjour j'ai toujours les mêmes problèmes, moins de 2 Mo de débit, merci de m'apporter une solution technique à ce problème.