Legrand04Sosheur occasionnel27-01-2018Lenteurs récurrentes Bonjour à tous, Je me lance pour poster mon problème qui dure depuis quelques temps. Je rencontre des lenteurs sur le débit de ma box. Test à l'appui de ce matin (via Speedtest) : 0.55Mbps en dé...Afficher plus
Arnaud_vAncien intervenant Sosh02-02-2018Bonjour Olivier83000,Rencontrez-vous toujours des difficultés ?Je reste à votre disposition Arnaud
Contenu connexeLENTEUR INTERNET Bonjour nous sommes partis en vacances, et depuis notre retour notre débit est très lent, nous parvenions précédemment à regarder netflix et disney+, maintenant nous avons des coupures régulières et...RésoluPanne réseau récurrente Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi. Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile. Aucun geste commercial sur la facture mensuelle. RésoluDébits internet très lent Bonjour Depuis quelques jours je me retrouve avec des débits affreusement lents l'iphone m'affiche 3g a coté des barres de réception. Je suis a moins de 50 mètres d'une antenne orange. J'ai bien v...Résolu