le 13-12-2019 17:34
Bonjour,
Depuis vendredi 6 décembre, j'ai eu ce message d'erreur sur la box. J'ai pu obtenir un rendez-vous avec un technicien pour aujourd'hui 13 décembre et il a découvert que mon cable a été sectionné dans la chambre de raccordement.
La réparation a été faite, la mesure de débit indiquait un certain débit mais toujours ce même message d'erreur. Avant son départ, le technicien m'a affirmé que le réseau devait arriver d'ici 30minutes sinon il faudrait contacter le numéro sur la facture (3976). Je patiente donc depuis 14h30 et je ne parviens pas à avoir de réponse par le service client automatisé qui me renvoie sur le site de sosh... De plus je reçois par mail un compte rendu d'intervention sur lequel tout a été coché comme fonctionnant et signé à mon nom mais je n'ai jamais vu ce document.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Kevin
le 16-12-2019 16:43
Bonjour @Kiwano
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2019 21:14
Bonsoir @JChristophe_L
J'ai pu contacter le service clientèle via twitter le 14/12 et le technicien est passé à ce jour et tout est réglé. Le réseau n'a pas été branché sur l'armoire par le premier technicien...
Merci tout de même.
Kevin